Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLANC ET LE NOIR

LE BLANC ET LE NOIR

Dans la vie rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. Ni droite / Ni gauche / Ni extrémismes mais résolument Contre le Système totalitaire marchand


Essayons tous le Burkini

Publié par Leblancetlenoir sur 23 Août 2016, 16:35pm

Catégories : #POLITIQUE, #Société, #ISLAM

Essayons tous le Burkini

Nous devrions tous faire l'essai du burkini. Oui, autant les hommes que les femmes, tous.

Après tout, il n'y a pas que les femmes qui ont ce désir de coquetterie. Bien des hommes ont aussi ce goût de l’élégance vestimentaire tout comme plusieurs lesbiennes, bisexes, gays, trans, queers ainsi que tous ceux qui se regardent le sexe sans savoir comment s'orienter. Le goût de plaire est universel et tous sont en droit de pouvoir porter le saillant burkini.

Tous devraient faire l'essai du burkini, mais plus précisément les grands défenseurs de ce vêtement que l'on dit pour la femme moderne et même "libérée". Les grands partis politiques qui en font la promotion et qui se battent pour interdire son bannissement devraient tous organiser des journées d'essai du vêtement afin de récolter l'évaluation de la population.

Des partis comme le parti du Québec Solitaire qui prône le repli communautaire, tant sexuel, culturel que religieux devrait organiser des jours d'essai dans les piscines municipales de toutes les grandes villes du Québec.

Tous les Pays ouverts et évolués devraient aussi mettre sur pied des journées de plage « essai du burkini ».

Toute la population pourrait ainsi avoir à sa disposition un burkini dernier cri pour en faire l'essai. Cette expérience possiblement révélatrice pourrait aussi être accompagnée d'une option d'achat si l'essayeur ou l'essayeuse découvre les vertus de ce vêtement si controversé.

Sans en avoir fait l'essai, on peut facilement relever plusieurs avantages au costume de bain couvrant de la tête aux chevilles. Outre les pieds, nul besoin de se mettre d'écran solaire. La peau et même les cheveux sont totalement protégés des nocifs rayons solaires.

Le vêtement offre aussi l'avantage de vous présenter à la plage totalement décoiffé ou encore le cheveu très gras sans que cela ne paraisse le moindrement.

Pour que l'essai du vêtement soit vraiment valable, il faut que ces jours d'essai se fassent lorsque le ciel est sans nuages et que le mercure indique au moins 30°C. Pour rendre valide l'évaluation, les personnes doivent au moins passer deux à trois bonnes heures au soleil avec bien sûr la possibilité de bains à volonté.

De grands miroirs devraient aussi être en place pour que chaque personne puisse juger de sa fière allure avec ce vêtement pour le moins "pudique".

Le burkini est-il "religieux" ???

Plusieurs de ses promoteurs affirment que non. Ce serait tout comme le hijab, le niqab ou la burka, que pure coquetterie.

D'autres mettent en doute que ces vêtements ne soient que des éléments de la mode dernier cri.

Qui donc peut dire aux femmes comment se vêtir ???

Dans nos sociétés où la liberté individuelle est sacrée (sauf dans les propos), nul ne peut dire aux femmes comment se vêtir. Mais force est de constater que seuls les dieux tels allah, yahvé et quelques autres ainsi que leurs puissants représentants sur terre (tous des mâles et aucun LBGTQ et Cie) peuvent dire et même obliger les femmes à une tenue vestimentaire très spécifique.

La femme est, dans bien des cas, considérée comme une sorte d'animal de compagnie qui doit marcher selon les directives de leur protecteur qui lui veille à ce que allah et ses copains ne soient pas irrité par ces femmes rebelles qui voudraient outrepasser le bon goût religieux.

Peut-être verra-t-on un jour l'apparition de la laisse Christian Dior pour traîner sa femme en toute sécurité. Aujourd'hui la laisse psychologique (invisible) est amplement suffisante. Les femmes marchent au pas pour satisfaire les représentants de ces dieux bienveillants, mais toujours sujets à des sautes d'humeur qui peuvent vous entraîner à subir des sévices gravissimes.

Peut-on dénoncer la niaiserie ?

NON.

Il est totalement interdit de dénoncer les niaiseries religieuses sous peine d'être accusé de racisme. Eh oui ! Il semble que la religion est désormais une "race" (sic) !

La volonté politique occidentale de favoriser le repli communautaire est de plus en plus flagrante. On fait la promotion et on favorise le communautarisme, tant le culturel que le religieux et même le sexuel (la vague LBGTQ et Cie).

Diviser pour régner ! Le repli communautaire est la politique à adopter si on veut avoir une population non-homogène qui n'a pas pour symbole identitaire le drapeau de son Pays. Jamais une population divisée ne représentera une menace pour ses dirigeants. Ces dirigeants "courageux" qui prennent des actions contraires à l'intérêt collectif de leur population pour le plus grand bien de ces très nantis qui nous vendent du burkini.

Salutations,

Serge Charbonneau

Québec

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/essayons-tous-le-burkini-183911?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents